Sicca Concept Store

Concept Store

 

 

Où suis-je ?

En passant dans cette petite rue, je suis tombée nez à nez avec la jolie vitrine de Sicca Concept Store. Un concept store, où vous pourrez faire quelques emplettes. Vous y trouverez de la décoration, de la vaisselle, du linge de maison mais aussi du thé. Le petit plus de cet endroit : vous pouvez vous installer à l'étage sur des sièges cosy, une grande table chaleureuse, ou encore sur une petite banquette beaucoup trop mignonne. Vous l'aurez compris, cet endroit fait aussi salon de thé. Et vous connaissez mon amour pour ces lieux que j'adore dénicher et vous présenter.

 

Coup de coeur pour le salon de thé ♡

Je suis tombée sous le charme de cette décoration à la fois épurée et pleine de style. Des coloris que j'aime beaucoup (blanc, noir, bleu paon). Et puis à l'étage, il y a cette table, noire, en bois, longue, c'est vraiment la pièce maitresse de l'étage. Elle apporte énormément de chaleur dans ce petit endroit déjà très cosy. La carte de thé est très riche, il y a beaucoup de choix et ce sont des thés de qualité. Vous pourrez également déguster quelques douceurs pour régaler vos papilles. 

Le Concept Store

J'adore la décoration, j'aime beaucoup découvrir de nouveaux créateurs et j'ai été séduite par ce que propose cette boutique. Une fois à l'intérieur, j'ai été envoûté par l'odeur des bougies, et par cet univers très cocooning et apaisant. Ici, tous les éléments de la boutique sont à vendre, il y a des pièces très fortes comme de grandes tables, d'imposants luminaires, de magnifiques tapis etc. On trouve également de la vaisselle artisanale. 

Le petit truc en plus :

Tout ce qui est proposé à la vente vient de petits créateurs, et a été ramené de divers pays. J'ai beaucoup aimé la vaisselle proposée à la vente dans la boutique. C'est une vaisselle "brute", en grès, noire ou beige mate, mariée à de jolis couverts ou instruments en bois brut. Je suis conquise, j'adore ces créations, ces concepts qui nous font voyager et découvrir de nouveaux univers. 

L'univers

J'aurai adoré pouvoir ouvrir une petite boutique de ce genre. Peut-être qu'un jour cela verra le jour, il ne faut jamais dire jamais après tout. J'adore les histoires comme ça, où les gens partagent leur passion, leur univers et leurs connaissances. L'hôte est très accueillante, je ne vous en dit pas plus mais elle vous fera voyager malgré elle. 

Mon shopping :

Il fallait bien que je succombe à tant de beauté. J'ai acheté quelques petits objets : un bâton à miel, une belle assiette noire en grès et une petite tasse à thé. Vous devriez voir tout cela prochainement sur des photos.

 

 

Par ici pour l'adresse 

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.