Ma routine de soins pour le visage

Routine soins visage

Dans ce nouvel article je voulais vous parler de ma nouvelle routine soins. En effet, lorsque nous changeons de saison, j’adapte mes soins. Pour moi nous n’avons pas la même garde robe l’hiver et l’été alors pour la peau c’est pareil. Aussi, le froid a tardé à arriver. Cependant, il est bel et bien là, alors  je peux dégainer mes nouveaux produits.


Night


Le soir, je veille à ne jamais sauter l’étape du démaquillage, pour moi c’est primordial pour avoir une peau saine et débarrassée de toutes les impuretés et de la pollution auxquelles elle a été exposée durant la journée. De plus, c’est un vrai moment de détente où je décompresse. C’est un bon coup de fraicheur et d’apaisement. Cela signifie pour moi que je peux clôturer ma journée de boulot.

J’ai découvert l’huile Oh my cream il y a peu de temps et je ne peux plus m’en passer. L’odeur est très agréable et fraîche. Après le rinçage, il ne reste plus aucune trace de maquillage et surtout plus aucun film gras sur ma peau.

Pour terminer, j’aime passer une eau rafraichissante sur mon visage pour préparer ma peau à recevoir les soins. J’utilise la lotion tonifiante Decléor, odeur très légère et peu entêtante qui va très bien matcher avec le reste de mes soins. J’utilise ma nouvelle huile correctrice Oh my cream (oui encore cette marque) qui va permettre d’unifier mon teint. Puis, mon soin contour des yeux (#jaipasséles25ans) et enfin mon baume hydratant, qui est très riche et va permettre d’hydrater ma peau en profondeur.

Routine soins visage

Routine soins visage

Routine soins visage

Huile Démaquillante Oh my Cream Lotion Tonifiante Decléor – Huile correctrice Oh my CreamHydratant lissant intense yeux ChanelBaume de nuit hydratant Decléor


Morning


Le matin, ma routine est plutôt simple, rapide et efficace, je n’ai pas le temps de passer trois heures à me tartiner dans tous les sens. Du coup, après la douche, j’utilise toujours mon huile correctrice Oh my cream (elle s’utilise matin et soir pour plus d’efficacité). Je fais bien pénétrer l’huile avant de déposer une micro goutte de mon contour des yeux Pep Start de Clinique. Puis, j”hydrate mon visage grâce à la crème hydratante matifiante Caudalie de la gamme vinosource. Une fois ces soins appliqués, je peux passer au maquillage.

Routine soins visage

  Huile correctrice Oh my Cream – Pep start soin yeux CliniqueHydratant matifiant Caudalie

 


Mes petits plus


Alors, j’aimerai pouvoir vous dire que deux fois par semaine je fais des gommages, masques etc. Mais il faut arrêter deux minutes et être honnête, je n’ai pas forcément le temps. Par contre si j’ai cinq minutes et que j’y pense, j’aime m’octroyer un petit gommage ou masque. Pour ce faire, j’utilise un gommage aux grains très fins de la marque Antipodes, une très belle découverte dont je ne me passes plus. Aussi, si j’ai un peu plus de temps, notamment le week-end, je vais utiliser un masque à l’argile ou au charbon pour purifier et resserrer les pores.

Routine soins visage

Exfoliant Réincarnation AntipodesMasque au charbon CliniqueMasque à l’argile L’Oréal

Et vous, quelle est votre routine soins du visage ? Connaissez-vous les produits présentés ?

Partager:

2 Commentaires

  1. Berangere
    12 novembre 2017 / 21:43

    Super routine avec de beaux et bons produits 😍

    • Ma Nouvelle Edition
      12 novembre 2017 / 21:45

      De belles découvertes je ne regrette pas ^^ ils sont tops… heureusement car il commence à faire froid et la peau s’en ressent 🙈

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.