Powerdiet
Lifestyle

Powerdiet : Rééquilibrage alimentaire

Après avoir longuement détaillé mon programme minceur Bodysano, j’ai décidé de vous parler de mon rééquilibrage alimentaire avec Powerdiet. Quoi ! Encore ?? La nana passe son temps à faire des régimes ? Et bien non pas du tout!

En effet, j’ai simplement décidé d’avoir un coup de pouce pour apprendre à manger de façon équilibrée avec des quantités qui correspondent à mon gabarit et à mon mode de vie. De plus, je ne recherche pas la perte de poids, seulement une silhouette. Sur le papier, je n’ai pas “besoin” de perdre du poids. Aussi, je ne veux plus faire de régime, ni utiliser de compliments alimentaires ou je ne sais trop quoi.

Ne dit-on pas un esprit sain, dans un corps sain ?

Du coup, j’ai fait appel à Sarah, qui gère le Programme PowerDiet. Nous avons fait un point sur mes habitudes, mes objectifs et surtout sur mon mode de vie.  A la suite de cela Sarah met en place un programme alimentaire et assure le suivi. De plus, le suivi se fait par téléphone. Et c’est pour moi un véritable atout. En effet je n’ai pas le temps de courir chez une diététicienne. Du coup, chaque semaine, j’ai Sarah au téléphone et nous faisons un bilan de la semaine écoulée. Sarah est à l’écoute, elle  réadapte le programme au fil des semaines si nécessaire.

Ce programme alimentaire contient des proportions correspondant à mes objectifs. Il n’y a pas de menus établis, et ça m’arrange car j’aime bien décider moi-même ce que je vais manger. Ce programme nous apprend a rééquilibrer nos assiettes, à manger de façon beaucoup plus saine. Evidemment, il faut cuisiner, mais cuisiner de bons produits, pour moi, c’est un plaisir!

Aussi, on sait tous que bien manger c’est bien, mais cela ne fait pas tout! Un peu de sport dans tout cela c’est quand même mieux, c’est d’ailleurs ce que Sarah conseille.

BILAN :

En effet, pour tout vous dire, je n’ai pas de sensation de faim. En fait, j’avais peur d’avoir de grosses fringales dans la journée, mais pas du tout. De plus, mon corps s’est très bien habitué à ce nouveau rythme et je suis vraiment heureuse. Je n’ai plus à peser mes aliments, j’arrive à maitriser mes quantités à vue d’oeil.

Aujourd’hui, j’ai perdu 3,5 kg. Et vous savez quoi, pour la première fois, je n’ai pas repris de poids, je ne culpabilise pas si je fais un repas plaisir, et c’est un vrai bonheur.

Aimeriez-vous un article avec des idées de recettes ?

PROMO :

Aussi, bénéficiez de 10% de réduction sur votre programme Powerdiet en indiquant mon nom & prénom et en m’envoyant un petit mot.

Je m’appelle Marine et j’ai 28 ans. J’habite à Clermont-Ferrand, au beau milieu des volcans et je compte bien vous démontrer qu’ici, il y a plein de jolies découvertes à faire. Je suis une touche à tout, alors vous découvrirez de jolies recettes, des looks, des conseils beautés et des bonnes adresses. With Love, Marine ♡

18 commentaires

  • Mirentxu

    bonjour Marine, je viens de lire ton article sur le programme powerdiet. Il est top, merci pour ton retour sur le programme et félicitations pour tes 3kg perdu. 1,5 mois après, ou en es-tu? Du coup j’aimerais bien essayer et je vois que tu as un code promo et je voulais savoir comment cela se passait?
    Merci d’avance.
    Mirentxu

    • Ma Nouvelle Edition

      Bonjour, merci pour ton message.
      J’avais repris 1kg mais à cause d’excès j’ai eu beaucoup de travail et pendant plusieurs semaines je n’ai pas fait de sport donc excès (car hôtel et repas de travail) + arrêt brutal du travail évidemment pas la bonne combinaison. Cependant, je me suis remise dans mon programme et je retrouve mon nouveau poids 🙂 c’est un excellent rééquilibrage qui permet de réapprendre à manger comme il faut et surtout avec des quantités adaptées. Mon code promo est : MARINE SUBRA normalement il te donne droit à -10%.
      Il te suffit d’appeler Sarah la diététicienne tu trouveras ses coordonnées sur le site powerdiet avec l’ensemble des programmes qu’elle propose.
      Bon dimanche à toi

  • Kriss

    Bonjour Marine, Suis tu toujours le programme POWERDIET? car les -10 % est une offre parrainage.
    As tu fait un bilan de ce programme. Je suis en pleine réflexion pour le prendre !
    Merci pour ton retour.

  • Clementine

    C’est top que tu ai eu une bonne experience ! De mon coté j’ai testé l’alternative Yazio (https://www.yazio.com/fr) pour rééquilibrer mon alimentation et je ne regrette pas du tout ! Maintenant je peux manger selon mes envie sans avoir peur de prendre du poids ou de mal faire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.