Dress : comment accessoiriser votre robe ?

Dress : Pimp your Dress

Robe Bash

Pimp your dress, ça vous parle ? 

Et bien, mon objectif avec ce look était d'accessoiriser harmonieusement cette sublime robe. Du coup, aujourd'hui, je vous présente un petit look que je ne cesse de porter et re-porter. C'est un look simple, composé de peu de pièces mais très confortable. Aussi, pour le transformer en look de soirée, il ne vous restera qu'à enfiler un petit perfecto. Si votre motivation vous le permet, enfilez une jolie paire de talons. Et si jamais la flemme vous gagne, ou que la soirée s'annonce longue, ajoutez simplement une jolie pochette et votre perfecto! Nul besoin d'en faire des tonnes au risque de complètement casser le look.

De plus, en faisant les photos, nous sommes tombés sur ce petit coin tout coloré, hyper sympa! Les couleurs collaient parfaitement à celles de la robe. D'ailleurs, j'espère pouvoir découvrir d'autres jolis endroits encore inconnus au détour des prochaines séances photos! Et vous, connaissez vous de jolis endroits à Clermont-Ferrand pour des photos ?

Sinon, j'espère que ce premier look vous plait ? N'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour me donner votre avis, ainsi que pour me poser toutes vos questions.

Et vous en ce moment quel est votre look fétiche ?

Dress Bash

Dress Bash

Dress Bash

Chapeau The Kooples

Dress Bash

Dress Bash

Sac Bash

Voici ma sélection pour vous :

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.