Nouveau salon de thé : Direction Le Manoir de Pélishka

Nous sommes dimanche, alors quoi de mieux que de vous partager une bonne adresse pour aller gôuter ?! Situé au coeur du vieux Clermont, proche de notre belle cathédrale, ce salon de thé cosy est divin! J’étais tombée dessus le jour de leur inauguration, et je m’étais promis d’y retourner lors de l’ouverture! Alors cette semaine j’ai foncé découvrir ce petit trésor! Le lieu est superbe, de vieilles poutres apparentes au plafond, un papier peint kitch qui vous transporte dans un monde plein de douceur, de la vaisselle chinée sur des brocantes… Bref, c’est tout ce que j’aime.

Les gourmandises proposées sont faites maison par l’hôtesse qui vous accueillera avec beaucoup de douceur et de gentillesse. Les boissons sont multiples, il y en a pour tous les goûts! Pour ma part j’ai dégusté un délicieux thé noir, accompagné d’un petit muffin aux framboises!!

De plus, si le goûter ce n’est pas votre truc, vous pouvez tout à fait aller y faire un petit tour le midi en emportant votre pique-nique. Ainsi vous pourrez profiter du cadre en ayant juste à prendre une consommation! Je trouve cela top car en général, nous n’avons pas le droit de venir avec notre propre panier repas dans un restaurant …

Si vous souhaitez voir les horaires, n’hésitez pas à aller sur la page Facebook du Manoir de Pélishka

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.