Mon expérience chez Bodysano

On se retrouve pour une revue sur une enseigne : Bodysano. En fait, je m’y rend dans l’espoir de me sentir mieux dans ma peau rien de plus. Je n’ai pas ciblé un poids précis, j’y vais dans le but de me laisser guider pour une fois…

Premier Rendez-vous : Jeudi 12 mai 2016

Rencontre avec Anne-sophie une très gentille diététicienne. Elle me met tout de suite à l’aise et me fait parler afin de comprendre ce qui m’amène ici. Une fois mon problème compris elle me fait monter sur la machine de guerre (la balance) celle qui vous donne la masse grasse présente dans votre corps, le muscle , l’eau etc. A la suite de cela elle cerne aussitôt mon problème. La rétention d’eau! En effet, je n’ai quasiment pas de kg de graisse à perdre.

Je ne donne pour l’instant pas de chiffre quant à mon poids, cependant je peux vous dire qu’elle objective une perte de poids de minimum 5,6 kg et maxi 7,6 kg. Sur ce poids à perdre seulement 2,1 kg de graisse et 5,5 kg d’eau.

De ce fait, elle m’explique leur démarche.

Bodysano repose sur 3 piliers :

  • Un coaching individuel privé fait par une diététicienne
  • Un plan alimentaire personnalisé
  • Une prescription de compléments alimentaires naturels ciblés

Durant votre perte de poids, vous passerez par 4 phases :

  • Un bilan de santé gratuit
  • La perte de poids avec un suivi hebdomadaire
  • La phase de stabilisation
  • L’après Bodysano avec un suivi lus espacé à distance

Du coup, durant ce premier rendez-vous, nous avons établit mon plan de rééquilibrage alimentaire. Anne-Sophie m’a prescrit 2 compléments alimentaires, une boisson drainante ainsi que des petites pâtes de fruits à la figue en guise de snack.

Anne-Sophie m’a appelé 2 jours après notre rendez-vous, afin de savoir si tout se passait bien et pour répondre à mes questions si nécessaire.

A dans une semaine pour un prochain point si cela vous intéresse…

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.