La robe longue – Comment la porter ?

La robe longue, que pour les grandes ?

La robe longue, c'est la pièce qui manquait à mon dressing. Je vous explique dans cet article ce qui m'a fait changer d'avis, et surtout pourquoi j'ai craqué pour celle-ci. Vous aussi il y a des tenues que vous vous interdisez ?

La robe longue Bash

 

Depuis des années je m'interdis d'acheter des robes longues. Pourtant j'en ai essayé: des longues, des mi-longues, des larges etc. Bref, j'en arrivais toujours au même point, les robes longues ne correspondent pas à ma morphologie. Je suis petite, et les robes longues bah... c'est pas pour les petites et puis voilà! Sauf que, c'est mal me connaitre, quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs. Il suffisait tout simplement de trouver LA robe parfaite.

 

La robe longue Bash

Cette robe longueur midi, avec un tissu fluide, cintrée à la taille permet justement de ne pas "tasser" la silhouette. La robe est légèrement fendue sur le devant, mais j'ai fait ajouter un bouton-pression permettant d'ouvrir ou non le décolleté ainsi que l'ouverture sur la jambe. 

La robe longue Bash

Pour l'instant et étant donné les conditions climatiques, j'ai dû adapter ce look. Un collant opaque, des petites boots rock et une veste en jean oversize (merci chéri).

La robe longue Bash La robe longue Bash

 

 

 

 

 

 

Partager:

2 Commentaires

  1. 12 février 2018 / 02:20

    Cette robe te vas super bien ! J’aime énormément ton look !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.