La jupe en cuir : la pièce forte du dressing

Comment porter la jupe en cuir ?

Un look automnal aujourd'hui, avec une pièce clé du dressing, la jupe en cuir! Bien souvent perçue comme trop sexy ou trop vulgaire, je vous prouve dans cet article que non! Il suffit simplement de l'associer avec les bonnes pièces. 

En effet, la jupe en cuir est à elle toute seule une pièce très forte! Ainsi, pour ne pas virer dans le vulgaire, mieux vaut calmer le jeu avec une pièce plus sage. Ici, j'ai opté pour une pièce cocooning, le pull en mohair. C'est une pièce qui vient complètement assagir le look et casser le côté "trop" sexy. Egalement, j'ai décidé d'associer à ces deux pièces une paire de boots vernies baby doll, un collant opaque et un chapeau. Pour ajouter un peu plus de peps à cette tenue, et la finaliser, rien ne vaut une pièce un peu coloré comme cette veste de blazer ocre, ornée de boutons dorés.  Ce look est parfait pour la mi-saison. En effet, il vous suffira de rajouter un manteau mi long pour les journées plus fraiches. 

Aussi, il existe diverses alternatives à la jupe en cuir. En effet, on retrouve du simili-cuir mais également beaucoup de vinyle durant cette saison.

Et vous, comment portez-vous la jupe en cuir ? Plutôt cuir ou vinyle ?

Jupe en cuir

Jupe en cuir

Jupe en cuir

Jupe en cuir

Jupe en cuir

Jupe en cuir

Partager:

2 Commentaires

  1. 15 octobre 2017 / 11:28

    J’adore ton look ! J’ai craqué pour la jupe en cuir aussi mais avec ma morphologie elle remonte quand je marche … pas très classe 😊

    Bisous bisous 😘

    • marine-subra
      15 octobre 2017 / 11:41

      Merci ma belle 😊 oui en effet cela m’arrive aussi parfois ça dépend de la forme de la jupe lol
      Bisous bon dimanche à toi 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.