Rééquilibrage alimentaire : Bodysano Bilan #4

Un petit article pour vous faire état du bilan sur mon rééquilibrage alimentaire, et ma 6ème semaine avec Bodysano.

J’explique à Anne-Sophie que ma semaine s’est bien passée malgré les fortes chaleurs. J’ai fais un peu de rétention d’eau cette semaine à cause de la chaleur. En effet, j’ai eu les chevilles assez gonflées cependant j’ai beaucoup bu comme conseillé. Je lui explique que je sens mon ventre plus plat que jamais et que j’ai la sensation d’avoir perdu quelques grammes.

Du coup, je monte sur la balance et résultat, j’ai perdu 1kg de graisse. C’est plutôt une bonne chose! En effet, il était très difficile de perdre de l’eau cette semaine avec cette chaleur écrasante.

Anne-Sophie me félicite et m’encourage pour la semaine prochaine. J’ai encore perdu des centimètres, donc il ne faut pas relâcher les efforts. Au final, je reste sur les mêmes compléments alimentaires, toujours en intégrant mes journées booster et en changeant quelques petites choses sur mon sport au quotidien.

Bilan des 6 semaines pour les mesures :

Tour de taille : 71 cm –> 67 cm –> -4 cm

Tour de ceinture : 81 cm –> 74 cm –> – 7 cm

Tour de hanches : 100 cm –> 97 cm –> -3 cm

Tour de cuisse : 62 cm –> 59 cm –> – 3cm

Bilan des 5 semaines pour le poids :

Poids : -900g –> – 1,3 kg –> -1 kg = – 3,1kg 

Du coup, encore de jolis résultats cette semaine. Une perte de poids ne peut pas être ciblée à 100% cependant, en réintégrant de nouveaux exercices, je vais peut-être réussir à déstocker la où c’est nécéssaire. Je continue toujours des exercices de cardio avec minimum 45 minutes d’activité au moins 3 fois par semaine ainsi que ma cellu-cup.

Avez-vous des questions ? N’hésitez pas à m’écrire, je répondrais avec grand plaisir.

Partager:

1 Commentaire

  1. Berangere
    26 août 2017 / 08:33

    Un super blog , des découvertes, du partage, du blabla , de l’authenticité … tout ce que j’aime… petit blog deviendra grand!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.