Bodysano : mon expérience Bilan #3

Un petit article pour vous faire état du bilan de ma 5ème semaine avec Bodysano.

En fait, je n’ai pas fait de bilan de ma 3ème semaine car ce n’étais pas une semaine intéressante. La 4ème semaine a permis de reperdre ce que j’avais repris.

Du coup, hier c’était l’heure du bilan de ma 5ème semaine.

Alors, j’ai expliqué à Anne-Sophie que ma semaine s’était bien passée, et que je n’avais pas eu de sensation de faim. J’ai fais attention à suivre le plan alimentaire établit. Cependant, pas de sensation d’amincissement pour autant.

Du coup, qu’à cela ne tienne, me voici sur la balance avec une petite appréhension! Cependant, résultat, je suis stable. Pas de prise, ni de perte de poids cette semaine. Et, après une petite analyse, j’ai gagné 200g de muscle et 100g d’eau. Anne-Sophie m’explique que dans mon cas, comme je n’ai pas grand chose à perdre, je ne dois pas me focaliser sur le poids. Il faut plutôt regarder ma silhouette et les centimètres que je perds. Aussi, mon corps s’est habitué à recevoir une certaine quantités de calories. Je vais donc devoir faire des journées booster (ou 1 aliment est priorisé toute la journée).

Bilan des 5 semaines pour les mesures :

Tour de taille : 71 cm –> 68 cm –> -3 cm

Tour de ceinture : 81 cm –> 75 cm –> – 6 cm

Tour de hanches : 100 cm –> 98 cm –> -2 cm

Tour de cuisse : 62 cm –> 59 cm –> – 3cm

Bilan des 5 semaines pour le poids :

Poids : -900g –> – 1,3 kg = – 2,2kg 

Encore de jolis résultats cette semaine, Anne-Sophie est contente une nouvelle fois. Quant à moi, j’étais reboostée pour la semaine prochaine!

Aussi, reprise des mêmes compléments alimentaires que la semaine dernière, je continue le sport 3 fois par semaine minimum, avec toujours 45 minutes d’activité. Puis, j’ai réintégré l’utilisation de ma cellucup ainsi que de ma crème anti-cellulite.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’écrire, je répondrais avec grand plaisir.

Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.